Rotation terminée

Voici ce que Grignotte « a écrit » à tous ses copains de promo pendant la rotation :

 

Pascale et moi sommes allées parler de handi’chiens à une famille qui a des jumelles de 10 ans atteint du syndrome d’angelmann. Là, sur le tapis, j’ai été « tripottée » par les deux petites filles qui m’ont tirée, poussée, examinée. elles étaient très intriguées et Pascale est très fière de moi ; il parait que j’ai été stoïque, et très compréhensive ; à un moment j’avais Marion devant et Camille derrière, j’ai éprouvé le besoin de m’éloigner un peu pour respirer et je me suis levée doucement pour aller faire un tour dans la cuisine et jouer l’aspirateur… Marion, soutenue par sa maman car les filles ne marchent pas, m’a suivi partout en rigolant et après nous sommes retournées sur le tapis où c’est Camille qui a pris le relais de l’examen de mes pattes, mes oreilles, mon ventre, mes babines, mes dents… Marion avait déjà fait tout ça et a essayé de retrouver la langue qui lui avait fait un bisou sur le nez. Tout ça avec des cris et des rires bien sûr car les fille ne parlent pas non plus. Je les ai beaucoup regardées, elles sont jolies et marrantes et heureusement à la fin moins brutales avec moi qu’au début. Elles aimeraient peut-être avoir un handi’chien pour leur tenir compagnie et les empêcher de se mettre en danger ? surtout Camille la casse-cou ? Les parents réfléchissent mais… on verra.
Tout ça pour te dire papa Fabrice, que je fais des rencontres sympas et que Pascale est très fière de moi, elle a même dit qu’elle n’est pas sûre que Gloire aurait supporté autant.
Hier par contre, c’était moins amusant, on a fait les magasins et il parait qu’aujourd’hui on recommence, au secours, papa, sauve-moi !
allez faut y aller… léchouilles à tous
Grignotte

 

Grignotte est reparti chez elle, Gloire est revenue à la maison, nous avons repris ensemble le travail (et les câlins !)

Aujourd’hui nous avons réussi à passer entre 2 averses… À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>