Pas encore le « top »…

… au niveau genou, il faut que je « m’écoute » et que j’arrête de vouloir faire comme si je n’avais pas été opérée ! Les douleurs ne partent pas parce que j’en fais trop… alors je me calme, si si ! promis.

Hier quand même on a eu une grande journée à la maison du cheval de La Garette(79) où toute la délégation a assistée aux manifestations canines programmées. Nous avons aussi fait une démo et témoigné autant que nous pouvions sur Handi’chiens. C’était un gros travail pour les petits et les grands (chiens) qui au fil de la journée se sont montrés plus calmes en la présence de nombreux chiens de multiples races (je ne connais pas le quart des races).

    

La journée s’est terminée par des échanges de chiens, les deux promos sont en rotation.

Gloire est partie chez Françoise et Alain, et Grignotte est venue à la maison. Elle était déjà venue en visite alors pas de grande découverte. Ulka cherche à jouer avec elle, chose qu’elle ne fait pas avec les golden.

     

Première nuit sans problème. Au moment du repas, après m’avoir rapporter sa gamelle, Grignotte va chercher celle de la copine pour me la rapporter aussi, plus besoin que je me baisse !

À bientôt pour la suite de la rotation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>