Nouvelle année

Bonne année à tous ceux qui viennent encore lire les aventures de Gloire.

Pour le nouvel an nous sommes partis en Alsace. Jean, moi et Gloire sommes allés 3 jours chez Malou et Bernard, Thibaut et Tim. Vous vous souvenez, Thibaut est le bénéficiaire de Décibel, notre second chien éduqué et nous avons créé des liens très forts avec eux. Décibel est devenue un petit mouton tout frisé qui nous a fait la fête à notre arrivée.

Les 2 chiennes se sont bien entendues et ont été contentes de faire une grande promenade dans les champs près de la maison. Elles sont revenues comme prévu très sales, Gloire étant dans son état préféré.

 

C’était un séjour bref mais très fort qui nous a permis, tout en passant le cap de la nouvelle année, de resserrer les liens qui nous unissent . Merci à toute la famille pour ces moments d’échange et de fête.

Pour le retour, nous sommes passé par Saverne où nous allions chercher 6 chiots, 3 vont faire leur formation de futurs handi’chiens dans notre région, les autres ailleurs. Le voyage de 7h avec les chiots s’est très bien passé et les familles étaient heureuses à notre arrivée d’accueillir le bébé attendu depuis longtemps.

Nous avons retrouvé dès le lendemain nos multiples activités habituelles et mercredi, Gloire et Hugo ont retrouvé leur complicité.

Ce week-end, le groupe de Gloire démarre une rotation et c’est Goodyear, labrador noir qui est venu à la maison pour 2 semaines. Il a été très démonstratif envers notre pensionnaire momentanée.

Samedi matin nous avons retrouvé le nouveau groupe avec les bébés et il s’est amusé de façon très douce avec les petits malgré sa haute et imposante stature.

Un commentaire au sujet de « Nouvelle année »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>