Novembre à la mer

Nous avons profité de ce week-end du 11 novembre pour aller chez Geneviève, David et notre petite fille Maëlle.   

La première promenade au parc a été difficile pour Gloire, attirée et excitée par les canards, les pigeons et autres oiseaux habitués à la présence des promeneurs et donc peu farouches, les odeurs, les chiens, les enfants, le manège… Nous y sommes retournés dimanche et elle a été beaucoup plus calme sauf avec les pigeons…

 

Nous avons profité des conditions climatiques exceptionnelles pour passer l’après-midi du samedi à la plage après une visite au lac pendant la sieste de Maëlle.

Je laisse les images vous raconter elles-mêmes ce bon moment de détente et de repos.

   

 

La journée s’est terminée au resto où Gloire s’est reposée après une journée riche en découvertes et jeux.

2 réflexions au sujet de « Novembre à la mer »

  1. super Gloire de pouvoir maintenant suivre tes aventures. Tu es une petite chienne très sympa que nous avons pu découvrir pendant 2 semaines, caline, gaie, joueuse et calme quand il faut. Et tu progresses de jour en jour dans ton apprentissage. Tu vas devenir une bonne petite chienne d’assistance. On a confiance en toi.
    RV mercredi au marché.
    Marie-france et Floride la copine de jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>